|DRG| - Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|DRG| - Les Dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au fait, c'est qui les |DRG| ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yao

Yao


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:01

Hello,

juste pour savoir ... j'ai débarqué sur ce server courant février pour me refaire la main à Travian après une longue interruption, avant tout pour me préparer à lancer un compte au début du server 7, ce que j'ai fait ... bref, je suis bien plus concentré à ce que je fais sur le S7 que sur le S9, également au niveau de la participation à la vie de l'alliance ...

Mais ici, la vie de l'alliance, elle est je trouve, assez quasi inexistante ... Alors je me demandais si tous les membres de cette ally étaient un peu dans le même cas que moi ou non et que ce serait pour cela que le forum et l'ally ne bouge pas beaucoup ...

Je voulais juste déjà savoir ça ... si ceux qui passent sur le fofo peuvent répondre, merci d'avance de rassasier ma curiosité ...

Et ensuite, que faire, notamment dans le cas des ~LDN~ et de la demande des Sicilia ? Ce compte n'a pas trop d'importance pour vous et c'est pas grave si on se fait bouffer ou vous voulez tout de même réagir ? A-t-on des alliés, de gros alliés, qui peuvent se battre pour faire pencher la balance de notre côté ?

Yep, ben, c'est déjà un petit pavé, mince ... alors j'en reste là ...

A+
Y@
Revenir en haut Aller en bas
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:36

je suis dans la même position que toi, je trouve qu'on existe pas, que :
1 on ne s'entraide pas
2 on se laisse bouffer
3 qu'elle rapport a t'on avec nos alliés... alliance, pacts...
4 quel est le but des DRG (survivre chacun dans son coin ?)
5 quand se réveille -t-on ?

alors on avance ?
scratch Smile
teleclo
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:36

Je voudrais la faire vivre moi cette alliance mais le départ de caius n'arrange pas les choses , le rapport avec nos allié vous pouvez aller voir dans les ambassade c'est plus ou moins vide -_-

Moi je suis bien partis sur ce serveur je monte une armée que je stocke chez un allié de taille Wink
Je suis la pour faire bouger l'ally et je vais le faire Wink
Vous avez des idées a me proposer ?

A bientôt,
Luculu012 et on se retrouve a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:10

bon on fait quoi ?
moi j'ai : 221 de pop, une écurie N4, une arnurie N3, une caserne N4, une usine d'armure N4, une académie N4, une place de marché N1, un dépot de resource N4, un silo a céréales N5, un moulin N2, un palais N1, un manoir du héro N1, une ambassade N1, un batiment principal N10, un fabriquant de pieges N1, et 2 cachette a bloc, tous mes champs et mines sont N5 sauf un de chaques que je suis entrain de monter N10.

voila avec ca si quelqu'un a une ou des idéés, qu'il n'ésite pas. ah oui, je n'est plus de troupes pour l'instant des que j'en monte une Quéribus me les massacres...

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:15

Trouve toi des amis haut gradé qui pourront stocker tes troupes Wink
J'ai déjà 50 imperian comme sa :p
Tu peux les envoyer sur le compte de caius pour le moment Wink
Je ne fais que monter ses C donc sa devrai aller Wink


Dernière édition par luculu012 le Jeu 2 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:31

je sais je suis con ou ignorant, mais c'est quoi des mais ? (maisons)? Neutral

si c'est ca ok, je met des troupes en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:45

J'ai éditer mon message pour qu'il ressemble a quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait, c'est qui les |DRG| ? Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est qui les |DRG| ?   Au fait, c'est qui les |DRG| ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, c'est qui les |DRG| ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|DRG| - Les Dragons :: L'antre des dragons :: Archives-
Sauter vers: