|DRG| - Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|DRG| - Les Dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 spam sur adversaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:03

Salut à tous !

L'idée de squatter le forum de nos amis... me seduit tjrs, mais Laughing je dégonfle.
L'autre fou si on l'squatt, il va nous rayer de la carte, nos alliés ne bougerons pas ou presque, donc terminer sur le server 9. Sad

pour moi le 9 c'est un super labo alors si il pouvait continuer plus longtemps...
en plus j'ai l'impression qu'on se fait moins frigorifier, ils viennent une fois par jour et repartent avec rien ou presque.
Yao va partir dans une nouvelle aventure, donc chez les DRG d'actif il restera qui : Luculu, Arch de temps a autre, moi et c'est tous (Iks et eracles sont parti comme des voleurs, Us voldemort est en affaire avec les Lut, caius disparu sur un autres serveur, Jluc essai d'etre present comme il peut ou je cogerre) voila !
Je pense qu'il va falloire faire la politique de "on fait pas de bruit et on se développe comme on peut doucement".
Luculu il faudrait voir avec caius. Soi il te transmet son compte, soi il le ferme ; mais la c'est un immense frigo a ciel ouvert et ca attire les charognards.

qu'est ce vous en pensez Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:44

Moi je pense que ta raison , l'idée du forum des lut est une mauvaise idée , on va pas aller chercher la merde la ou y'en déjà Wink

Pour le compte de caius je le gère je fait 3 colons je m'expatrie avec et puis je descend les silo et entrepôts et monte les cachettes!

Pour ma part sa diminue aussi il ne me prenne plus que des céréales xD et en attendant je monte ma production quand meme , je monte les cachettes , je fais le planquer quoi...

Et enfin lks et eracles , viré , point rouge , pas d'évolution , j'ai décidé de rayer les inactifs qui eux sont de vrai frigo pas des frigos passif comme nous Wink
Donc on va se taire et revenir en force plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao


Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:25

Je vous comprends les gars, pas de folies !

a part ça, merci de m'avoir accueilli chez vous, c'était cool, on garde le contact de toute façon, je repasserai sur ce fofo prendre des nouvelles de temps à autre. Et sinon passez sur l'ambassade DRG chez les HCL !

A+ et voilà une tournée générale !!!

Yao
Revenir en haut Aller en bas
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:45

Salut !

Bon vent à Yao

Oui Luculu tu a bien fait de viré les frigos, nous on va faire profile bas qlq temps le temps de se fortifier...

A+
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

J'ai des contacts avec Les HLC aussi Wink
Mais je leur ai dit que j'attendais d'être meilleur pour venir chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

C'est ma demarche, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:54

En attendant on se sert les coudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
teleclo




Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : sud

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:44

Comme avant !
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
luculu012




Messages : 191
Date d'inscription : 18/02/2009

spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

Comme avant et pour toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spam sur adversaires Empty
MessageSujet: Re: spam sur adversaires   spam sur adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spam sur adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|DRG| - Les Dragons :: L'antre des dragons :: Archives-
Sauter vers: